AZERBAÏDJAN - Fahree

İctimai Television, le radiodiffuseur public d'Azerbaïdjan, a annoncé au début du mois, le 7 mars, que Fahree représentera le pays à l'Eurovision 2024 à Malmö !

Quelques jours plus tard, il a été annoncé qu'Ilkin Dovletov sera également présent sur scène, et qu'ils représenteront le pays, en duo !

Le chanteur est né à Bakou en 1995 et a été élevé dans une famille très artistique ; son père était un batteur de jazz passionné, tandis que son grand-père était un acteur respecté. Pendant ses années d'université, Fahree a étudié avec acharnement pour devenir avocat, passant six ans à obtenir une licence et une maîtrise en droit.

Cependant, alors que le monde était pris dans la pandémie mondiale en 2020, Fahree vivait la renaissance de son rêve d'enfant... en consacrant sa vie à la musique. Fahree a finalement eu le courage de mettre de côté ses perspectives de carrière juridique et de suivre sa véritable passion - et le Concours Eurovision de la chanson est un rêve devenu réalité.

Ilkin Dovletov a été finaliste du concours "Voice of Azerbaijan, Native Songs" et est devenu célèbre en Azerbaïdjan grâce à ses prestations. Il a fait des tournées à l'étranger, s'est produit dans de nombreux festivals et concerts et a fait la promotion de la musique nationale de son pays. Il est à noter qu'Ilkin Dovletov est l'un des favoris des fans de l'Eurovision depuis son apparition dans "Voice of Azerbaijan".













jpg" width="750" height="563" alt="">

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article