Valentina - J'imagine

276 vues

Valentina remporte haut la main le concours Eurovision junior 2020 avec sa chanson "J'imagine"


Avec une prestation pétillante, entrainante et convaincante, Valentina a su convaincre l'Europe et bien au-delà. Première des votes du Jury et du télévoting, Valentina se hisse facilement sur la première marche du podium.
Il aura fallu 4 participations pour que la France remporte l'édition junior du concours Eurovision. France Télévision nous offre aussi de nouvelles perspectives : gagner le concours adulte qui se tiendra en mai prochain à Rotterdam.
France 2 devrait organiser des sélections intra régionales pour dénicher la perle rare et la chanson qui pourrait enfin nous sortir de nos années de doutes.
Il y avait si longtemps que cette valse des 12 points ne nous avait pas enivrée. Quelle émotion de ne plus quitter la première place du tableau. Quelle bonheur d’entendre « France is in a lead* » Oui la France !
Et si nous venions de trouver une recette pour de nouveau gagner l'Eurovision ? Et tous les espoirs sont permis grâce à Valentina qui n'a pas démérité et qui peut savourer sa victoire avec tous les fans du concours.


Quelle prestation ! Bravo mademoiselle !

(*la France est en tête)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article