MOLDAVIE - Natalia Gordienko

Natalia Gordienko est née le 11 décembre 1987 à Chisinau, la capitale de la Moldavie. Elle se produit sur la grande scène depuis l'âge de 15 ans.

Alors qu'elle était encore étudiante à l'Académie de musique, de théâtre et des beaux-arts, Natalia a participé au Concours Eurovision de la chanson qui s'est tenu à Athènes en 2006. La même année, elle a remporté le Slavianski Bazaar et est devenue la chanteuse la plus célèbre du pays. En 2007, elle a reçu le Grand Prix du concours New Wave à Jurmala. Elle a ensuite représenté son pays aux Championnats du monde des arts du spectacle de Los Angeles, où elle a remporté la médaille d'or dans la catégorie voix. En outre, Natalia a reçu le titre d'artiste honorée de la République de Moldavie.

Natalia a enregistré 3 albums en solo et a participé à des duos avec des artistes moldaves, européens et russes de renom tels que Irakli Pirtskhalava, Mohombi et CRBL. De plus, ses vidéos ont été tournées par des réalisateurs célèbres d'Ukraine, de Russie et de Roumanie, qui ont plus d'un million de vues sur YouTube. Elle a finalement collaboré avec l'un des plus grands labels roumains, Fly Records.

Natalia a fait deux grands concerts en solo dans la plus grande salle de concert de Moldavie et avant la pandémie de Covid-19, elle était en tournée active dans le monde entier. Elle est également animatrice de télévision et DJ.

Regardez la vidéo en cliquant ici    images.jpg (4 KB)

Natalia Gordienko.jpg.jpg (369 KB)

Natalia Gordienko 3.jpg (86 KB)

Natalia Gordienko.
        <div class=

jpg (56 KB)" width="750" height="375" />

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article